Qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une enveloppe financière alimentée par les organismes sociaux du territoire et par la mairie, qui vise à soutenir et à accompagner les initiatives des habitants du quartier Saint-Hubert.
Vous pouvez toucher jusqu’à 1 000€ par projet, dans la limite de 80% du montant total.

Alors, vous avez envie de monter un projet pour améliorer votre environnement ou pour créer une vie de quartier ? Dites-le nous !

 

Comment partager mon idée ?

Soyez fiers de votre idée et motivez vos voisins/amis du quartier de Saint-Hubert à faire comme vous !

> Retirez le formulaire de demande de financement auprès de la Maison du Projet (place du Triforium), à l’Espace Cœur de l’Isle ou encore au lien suivant : Formulaire
> Remplissez-le en indiquant les objectifs et le budget de votre action. N’hésitez pas à nous contacter ou à venir faire un tour à l’une de nos permanences* si vous souhaitez être accompagnés dans cette démarche.
> Remettez le formulaire rempli à l’un des lieux cités ou à l’adresse e-mail : amarnat.dipt@mairie-ida.com

 

Que devient mon projet après l’avoir déposé ?

La mairie recevra tous les habitants porteurs de projets au fur et à mesure pour étudier leurs propositions, travailler leur faisabilité et accorder ou non le financement.

Ensuite, la partie est lancée ! C’est à votre tour de monter le projet !

 

*Permanences à la Maison du Projet (Place du Triforium)
– Les mardis après-midis (par le service référent de la municipalité de 14h à 17h)