Un mouvement national de grève est déposé pour le lundi 5 septembre 2022. Aussi, des perturbations seront possibles dans les services proposés aux familles (accueil du matin ou du soir ou cantine).

Nous mettrons à disposition les informations détaillées par groupe scolaire sur le portail famille vendredi 2 septembre après-midi au plus tard.

Conscients que ces fermetures génèrent des difficultés pour les enfants et les familles en ce début d’année, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les motifs de la grève : revalorisation des grilles indiciaires, reconnaissance de la pénibilité du travail, défense des conditions de travail et l’abrogation de la loi de Transformation de la fonction publique.

Retrouvez ci-dessous le détail par établissement.

GS 11 « La Peupleraie » :

• La cantine maternelle est ouverte, un repas chaud sera fourni par la mairie
  • La cantine élémentaire est ouverte, un repas chaud sera fourni par la mairie
  • L’accueil élémentaire du soir est ouvert

GS 14 « Les Chardonnerets » :

• L’accueil du matin est fermé
  • La cantine maternelle est fermée
  • La cantine élémentaire est ouverte, un repas chaud sera fourni par la mairie.
  • L’accueil élémentaire du soir est ouvert

GS 15 « Les 3 Vallons » :

• L’accueil du matin est ouvert
  • La cantine maternelle est ouverte, mais vous devez fournir le pique-nique froid à votre enfant.
  • La cantine élémentaire est ouverte, mais vous devez fournir le pique-nique froid à votre enfant.
  • L’accueil élémentaire du soir est ouvert

GS 16 « Le Coteau de Chasse » :

• La cantine maternelle est fermée
  • La cantine élémentaire est ouverte, un repas chaud sera fourni par la mairie.
  • L’accueil élémentaire du soir est ouvert

GS 17 « Les Fauvettes » :

•  L’accueil du matin est ouvert
  • La cantine maternelle est ouverte, un repas chaud sera fourni par la mairie
  • La cantine élémentaire est ouverte, un repas chaud sera fourni par la mairie
  • L’accueil élémentaire du soir est ouvert

GS 19 « Louis Pergaud » :

• L’accueil élémentaire du soir est ouvert

GS 20 « Le Petit Prince » :

• L’accueil élémentaire du soir est ouvert

Comme le prévoit le règlement intérieur, les services périscolaires fermés ne seront pas facturés, sans démarche à faire de votre part.