plan des mobilités capi
Donnez votre avis sur le Plan des mobilités intercommunal !
La Communauté d’agglomération Porte de l’Isère (CAPI ) a établi une feuille de route qui définit les grands défis à relever dans les années à venir au sujet de la mobilité.
La phase de participation du public pour ce document a été lancée. L’objectif de cette démarche est de partager le projet de Plan des mobilités et de l’enrichir, avant son approbation en juin 2022 et sa mise en oeuvre jusqu’à l’horizon 2030.

Comment participer ?

La participation du public est ouverte du 20 avril à 9h au 16 mai 2022 à 17h,  sur support papier ou par voie électronique.

2 réunions publiques sont organisées durant cette période :

Le 6 mai 2022 à 19h à Villefontaine – locaux de la CCI Nord Isère 5 rue Antoine Condorcet, 38090 Villefontaine ;

Le 12 mai 2022 à 19h à Bourgoin-Jallieu – Halle Grenette 2-6 rue Grenette, 38300 Bourgoin-Jallieu.

> Retrouvez l’ensemble des informations sur le site internet de la CAPI