Fête de Noël 16 décembre 2023 L'Isle d'Abeau

La Ville de L’Isle d’Abeau organise sa Fête de Noël, le samedi 16 décembre 2023 sur la place des Alpes.

Pour la troisième année consécutive, la commune a décidé de mettre la ville aux couleurs de Noël, le temps d’une journée. Un Noël qui se veut chaleureux et convivial, et qui se clôturera en beauté avec un feu d’artifice.

Déambulation des lutins de 9h30 à 12h30

Fête de Noël traineau La calèche et ses lutins déambulent en ville pour vous saluer et distribuer quelques friandises aux enfants sages :
Départ de la Maison des habitants à 9h30, puis passage à l’école Sainte-Lucie vers 9h45, puis au GS17 les Fauvettes, au GS20 Le Petit Prince, au collège Hawking, à la Ferme Chaffard, au GS11 La Peupleraie, à la place du Marché, puis retour à la Maison des habitants prévue vers 12h30.
Les horaires indiqués sont approximatifs, les lutins sont facétieux !

Flashmob

Entrainez-vous à la chorégraphie des Dancers Family, et participez au Flashmob de Noël en ouverture de la Fête de Noël à 14h :

Animations de 14h à 18h

Toutes les animations sont gratuites !Fête de Noël boule de Noël

• Stand du père noël : prenez-vous en photo avec le père noël
  • Réalité virtuelle :  devenez le lutin du père noël à bord de son traineau ou réalisez l’ascension d’une cascade de glace
  • Piste de luge : une petite descente ?
  • Structure gonflable : parcours alpin des enfants
  • Bataille de boules de neige sur mur interactif
  • Manège pour enfants : petit train
  • Balade en calèche : tours de calèche autour de la place