Suite à une étude de redynamisation commerciale de l’ensemble du quartier Saint-Hubert / Place des Alpes réalisée entre 2023 et 2024, qui a identifié l’opportunité de développement d’une offre de marché sur la place des Alpes, la ville de L’Isle d’Abeau envisage d’enrichir sa dynamique commerciale en développant un nouveau marché de plein air pour la vente de produits alimentaires et manufacturés.
Pour cela, nous recherchons entre 10 et 15 exposants pour le projet de création d’un marché Place des Alpes, qui se déroulerait chaque dimanche matin.
Quelques exemples de commerces recherchés : primeurs, fromager et produits laitiers, boucherie, spécialités culinaires et produits du monde, artisanats et textiles, fleuriste…
Vous êtes intéressés ? Retrouvez toutes les explications dans le règlement ci-dessous et candidatez :
- Règlement de l’appel à manifestation d’intérêt – marché de plein air Place des Alpes
- Dossier de candidature
Les candidatures sont à retourner au plus tard le 15 octobre 2024 à 17h :
- Par voie postale (en recommandé avec accusé de réception) ou sur place : l’enveloppe devra alors porter la mention « Appel à candidature Marché place des Alpes NE PAS OUVRIR », et devra être adressée à Monsieur le Maire 12 rue de l’hôtel de ville 38081 L’Isle d’Abeau Cedex
- Par voie numérique à l’adresse : economie@mairie-ida.com . Merci d’indiquer dans l’objet du mail « Marché place des Alpes ».