Escalier de la Réserve 2000 L'Isle d'Abeau

La Ville lance un appel à candidature pour la réalisation d’une fresque, afin d’améliorer la qualité esthétique et la perception de l’espace public.

Plusieurs fresques ont déjà été réalisées sur le tunnel situé sous le boulevard de l’Arbonnas, sur le Tunnel sous la rue du Lans, et sur le tunnel piéton situé sous la départementale près des terrains de foot et de rugby.

Ce nouveau projet concerne le mur principal des escaliers de la Réserve 2 000.

Il est nécessaire de prendre en compte les usagers de l’équipement. Il sera donc apprécié d’avoir une proposition intégrant les murs intérieurs, non visibles depuis le parc mais visibles lorsque l’on utilise les escaliers.

Escalier de la Réserve 2000 L'Isle d'Abeau   Escalier de la Réserve 2000 L'Isle d'Abeau   Escalier de la Réserve 2000 L'Isle d'Abeau

L’appel à candidatures est ouvert aux artistes plasticiens issus du mouvement Street Art.

Sont éligibles à cet appel à projets les personnes morales ainsi que les personnes physiques qui remplissent les conditions statutaires relatives à la réglementation de leur profession et pouvant justifier d’une inscription légale (N° SIRET, …).

L’appel à candidature se termine au 12 juin.

Télécharger l’appel à candidature