Dans le cadre du plan de mandat , la commune lance différentes actions relatives à la transition écologique.

La Ville de L’Isle d’Abeau favorise et encourage l’utilisation des transports doux. Dans cette optique, la mairie vous subventionne en remboursant entièrement votre consigne à vélo en bons d’achats de 35 €.

Alors si vous combinez train et vélo et que vous avez souscrit à un abonnement d’1 an pour la consigne à vélo, cette offre est faite pour vous !

Ces bons d’achats sont fournis par l’UCIA (l’Union des Commerçants, Indépendants et Artisans de l’Isle d’Abeau) et seront à dépenser chez des commerçants de la commune.

Pour récupérer votre bon d’achat, contactez Loic Bertaud par mail : lbertaud.ctm@mairie-ida.com.
Un justificatif de transport (OURA, TER…), vous sera demandé lors de la demande de bon d’achat.