Vendredi 20 mai 2022, le service culture de la ville de L’Isle d’Abeau vous propose un concert, dès 20h30 au Millenium.

Au programme :

Franck Graziano, Stéphane Graziano et Nicolas Taite forment Poppy Street en 2009.

La musique de Poppy Street est instrumentale. Elle est conduite par Franck Graziano à la guitare électrique. Elle dénote par son univers cosmique, un sens de l’écriture fédérateur et un vrai bon son rock en trio.

La section rythmique n’est pas discrète : aussi subtile que sauvage, elle renforce le son du groupe et son identité.

Les sons vintages et modernes s’accordent et se rencontrent en puissance avec élégance.

Rappel concernant l’accès aux évènements :

• Réservations conseillées auprès du Service culture (culture@mairie-ida.com ou 04 74 18 51 13) ;
  • Tarif : 5€ ;
  • Paiement sur place par chèque ou espèces ;
  • Conditions de gratuité sur présentation de justificatif.