Refonte site mairie

La ville entame la refonte de son site internet. Que vous résidiez, soyez de passage ou travailliez à L’Isle d’Abeau, votre avis compte. Cette enquête est ouverte à toutes et tous et est anonyme.

Refonte du site internet de la ville de L’Isle d’Abeau

La Ville de L’Isle d’Abeau renouvelle son site web afin de prendre en compte vos besoins et de l’adapter à vos usages. Les Lilôts sont invités à émettre leur opinion pour que le futur site de la ville soit plus proche des habitants et plus accessible.

Donnez votre avis !

Je participe !

Ce questionnaire demande moins de 10 minutes, n’hésitez pas et aidez nous à réaliser un site qui corresponde à vos besoins !

Ce questionnaire est anonyme et les informations que vous pourriez transmettre seront traitées uniquement dans le cadre de cette enquête et ne seront en aucun cas transmises à des tiers.