Ateliers percussions

Avec son nouveau festival « Les Insul’air », en 2024 la ville de L’Isle d’Abeau vibrera musique. En résonance, tout au long de l’année, des actions culturelles sont proposées avec les partenaires du territoire.

Après une première session en février, les ateliers d’initiation aux percussions reviennent sur les vacances de printemps !

Sous forme de stage, cette invitation à la découverte est proposée par Nasser Yahiaoui de Vibration mystique (Bourgoin-Jallieu). Stage gratuit, à destination des 11-15 ans.

Envie de découvrir les percus ? Cela se passe du lundi 22 au vendredi 26 avril, tous les jours de 9h30 à 12h au Millé (22 avenue du Bourg).

Participer à ces ateliers, c’est aussi prendre part au festival 2024 ! Les stagiaires sont invités, s’ils le souhaitent, à jouer dans la programmation du festival le samedi 8 juin, en première partie du Collectif Percussion.

Stage d’initiation sur inscription auprès du Millé : resa.culture@mairie-ida.com / 04 74 18 51 13