Foodtruck

La Ville de L’Isle d’Abeau souhaite mettre à disposition, dans le cadre d’un « jeu-concours », un emplacement pour un food truck sur un espace central récemment inauguré : la Place des Alpes.

Dans ce cadre, deux attentes principales sont exprimées par la collectivité :

• Le food truck devra compléter la diversité de l’offre de restauration/snacking sur la commune
  • Un point d’honneur est mis sur l’esthétique du truck, qui stationnera sur une place neuve dans un secteur neuf et/ou en cours de rénovation et d’embellissement.

Calendrier prévisionnel

• Candidature des food trucks : du 16 mai au 5 juin 2022
  • Consultation citoyenne : du 13 juin au 3 juillet 2022 : Les habitants pourront voter parmi une liste de food trucks candidats retenus. L’entreprise qui recevra le plus de votes remportera le « jeu-concours ».
  • Présentation du lauréat : été 2022
  • Présence du food truck sur le créneau choisi : rentrée / automne 2022

Vous souhaitez participer ?

Veuillez retourner ce document de candidature rempli à economie@mairie-ida.com avant le 5 juin 2022.
Il vous est également possible de le déposer à l’accueil de la Mairie au : 12, rue de l’Hôtel de Ville 38 080 L’ISLE D’ABEAU.