Voeux 2023 Mairie de L'Isle d'Abeau

Samedi 14 janvier avait lieu la cérémonie des vœux du Maire à la population. Vous étiez près de 380 à venir assister à cette cérémonie.

Cyril Marion , Maire de L’Isle d’Abeau, accompagné de l’équipe municipale et du Conseil des jeunes citoyens, a présenté ses vœux pour 2023.

« Chers concitoyens, chers élus, chers agents, je vous souhaite pour cette nouvelle année le bonheur, la santé, la réussite dans vos projets. Je vous souhaite de profiter de ces bons moments que la vie sait offrir, auprès de vos proches.
Je vous souhaite aussi de profiter des services qu’offre notre ville !
Attentifs à agir au plus près de vos attentes, cette année 2023, nous la souhaitons « Pour vous et avec vous, les citoyens au cœur de la ville ». »

Une cérémonie rythmée par les interventions des élus, et la projection de vidéos sur le thème des services à la population et de l’amélioration du cadre de vie.

Des services pour la population

Amélioration du cadre de vie