La Mairie recherche des food truck pour le festival Les Insul’air, ainsi qu’un professionnel de vente de produits alimentaires pour le container des « Terrasses du Millé ».

La Mairie recherche

Un exploitant d’activité alimentaire pour le container du Millé

Pour les « Terrasses du Millé », les vendredis soirs du 14 juin au 26 juillet de 19h à 23h

Télécharger le règlement pour connaitre l’ensemble des détails.

Candidature avant le 26 Avril, à l’adresse : economie@mairie-ida.com

Visite sur site possible en amont : le mardi 9 Avril, de 14h à 15h.

3 commerçants ambulants type Food truck

pour le festival Les Insul’air qui a lieu les 7 et 8 Juin, dans les jardins du Millé

La proposition alimentaire devra être simple et adaptée à une soirée de concert en extérieur avec une carte spéciale festival (burger, frites, hot dog, crêpes salées…). Aucun débit de boissons autorisé (ni soft, ni alcool). Les commerçants sélectionnés devront s’installer le vendredi 7 Juin entre 15h et 16h dans les jardins du Millé et ressortir le dimanche 9 juin à la fin du festival. Attention : les véhicules ne pourront pas ressortir du site avant le dimanche 9 juin aux alentours d’1h30 du matin (fin du festival). Occupation du domaine public à titre onéreux.

Candidature avant le 26 Avril, à l’adresse : economie@mairie-ida.com

Visite sur site possible en amont : le mardi 9 Avril, de 15h à 16h.

Des  commerçants ambulants type Food truck

pour le festival Les Insul’air qui a lieu le 8 Juin, au Parc Saint-Hubert

La proposition alimentaire devra être simple et adaptée à un festival familial. Aucun débit de boissons alcoolisées autorisés. Le commerçant devra s’installer le Samedi 8 Juin entre 11h et 12h dans le Parc St Hubert et ressortir du parc à la fin des animations aux alentours de 19h30. Attention : les véhicules ne pourront pas ressortir du site avant la fin des animations. Occupation du domaine public à titre onéreux.

En savoir plus sur le Festival Les Insul’air