Draisienne kids Tour

Samedi 13 avril, le Département de l’Isère propose un challenge de draisiennes conçu spécialement pour les enfants âgés de 2 à 5 ans, au parc Saint-Hubert à L’Isle d’Abeau.

Dans le cadre du Relais Isère Terre de Jeux, cette course de draisienne va permettre aux plus jeunes de participer au passage du relais en se défiant sur un petit parcours adapté à tous les niveaux !

Draisiennes Kids Tour

Samedi 13 avril à 9h30
Parc Saint-Hubert, L’Isle d’Abeau

Gratuit. Inscription en ligne, dans la limite des places disponibles.

J’inscris mon enfant

Au programme :

• Accueil des enfants et remise de la plaque de cadre
  • Repérage de la piste et échauffements
  • Grande parade avec tous les enfants pour le repérage final. Départs progressifs de vagues de 5 ou 6 enfants selon leur catégorie d’âge.
  • Les 2 ou 3 premiers (e) de chaque vague se qualifient pour le tour suivant jusqu’à la finale
  • Podiums officiels avec les 3 premiers (e) de chaque catégorie
  • Goûter et photos

Peu importe leurs classements, tous les enfants reçoivent une médaille et un cadeau !

Quelques draisiennes sont disponibles le jour J si vous n’avez pas de matériel.

Plus d’infos sur le site du Département de l’Isère. Crédit photo : FocusOutdoor.