Une réunion publique sur la ligne Lyon-Turin et son tracé à proximité de la commune est prévue vendredi 26 mai à 18h30 en salle des mariages à la mairie.

Elle prendra la forme d’un débat autour de ces questions. Les protagonistes seront les suivants :

• M. Guillaume GONTARD, Sénateur écologiste de l’Isère (Auvergne-Rhône-Alpes).
  • Mme Marjolaine Meynier-Millefert, députée Renaissance de l’Isère (10e circonscription).
  • M. Jean-Claude TERRIER, président de l’ADUT (Association Dauphinoise des Usagers du Train)
  • M. Jean-Paul LHUILLIER, membre du FNE AURA (fédération régionale en Auvergne-Rhône-Alpes de France Nature Environnement), pour ses activités dans les Transports et Mobilités Durable.
  • M. BORGHI, 2e adjoint du Conseil municipal de L’Isle d’Abeau, délégué à la qualité du cadre de vie

Plus d’infos